| | | 
Drummer d'ExX-Traddition

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 12/21/2007 12:10 PM Articles : 10, Visites : 24 |
| Il reste un dernier après-midi au boulot alors j'en profite pour souhaiter à la grande famille ExX-Traddition mes meilleurs voeux des fêtes. Peu importe où vous êtes et ce que vous faites, je vous souhaite d'être heureux et en santé.
Quant au membres du band, on se revoit à la prochaine répète. 
Ben.
--- http://www.benoitlebel.blogspot.com/ |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 8/12/2008 8:42 PM Articles : 174, Visites : 832 |
| Je me joins à Ben pour vous en souhaiter une bonne...
à l'année prochaine tout le monde
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 5:49 PM Articles : 243, Visites : 1,043 |
| | Dis-moi pas que cette maudite année de fou tire à sa fin?? Wouhou!! Vivement la prochaine (même si elle sera tout aussi chargée!) Joyeux Nowel, tout le monde, pis bonne année à ceux qui le méritent, c'est-à-dire VOUS! Oui VOUS qui aimez Exx-Traddition! 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 4:41 PM Articles : 197, Visites : 599 |
| | | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 4:41 PM Articles : 197, Visites : 599 |
| Bonne Année !
Quelles sont vos résolutions ? |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : Aujourd'hui @ 2:20 AM Articles : 13, Visites : 302 |
| 300 dpi
Un peu plus a l'ouest |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/21/2008 9:51 PM Articles : 213, Visites : 645 |
| Jean-Pierre (1/2/2008) 300 dpiMoi je suis en 1680 x 1050  Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 5:49 PM Articles : 243, Visites : 1,043 |
| | Héhéhé! Plus sérieusement et personnellement, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à mes résolutions. De toute façon, c'est devenu une tradition (avec un seul D), je me dis toujours la même chose : Ne pas faire tout à la dernière minute et ne pas procrastiner. Et l'année se passe, et je remets à plus tard l'exécution de mes résolutions...  Suis-je un cas désespéré?
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/21/2008 9:51 PM Articles : 213, Visites : 645 |
| Véro (1/3/2008)
Héhéhé! Plus sérieusement et personnellement, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à mes résolutions. De toute façon, c'est devenu une tradition (avec un seul D), je me dis toujours la même chose : Ne pas faire tout à la dernière minute et ne pas procrastiner. Et l'année se passe, et je remets à plus tard l'exécution de mes résolutions...  Suis-je un cas désespéré? Si je regarde ce que toi et l'ensemble du groupe avez fait cette année, je n'appellerais pas ça de la procrastination. Bon, c'est vrai, l'album n'est toujours pas terminé (heuu....) mais tout de même, c'est impressionnant ce qui a été accompli! (excusez le ton têteux) Carl.
---
|
| |
|