8 janvier 2008 - plein d'affaire (qui ont pas de lien les unes avec les autres)
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

8 janvier 2008 - plein d'affaire (qui ont pas...Étendre / Rapetisser
Auteur

Chanteur d'ExX-Traddition

Chanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-TradditionChanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM
Articles : 171, Visites : 828

Le retour des vacances….

Bon après un temps des fêtes disons-le plutôt plate, je commence a avoir hâte que ça bouge.

L’album presque termié, il ne reste plus qu’a me mettre en chasse d’un distributeur, d’un gérant et/ou d’une maison de disque. Ca fait que j’ai mis mon Suit Vert et ma veste orange et là, je me pratique à « callé » le distributeur. Pas évident tout ça, il fait froid ces temps ci ; alors que je suis perché dans un gros arbre dans le parc en face de chez nous avec mon gun a imiter le cri du billet de banque.

Bon bref, on verra bien ou tout ça nous mènera. Sur le plan personnel ben je me sens un peu seul ces temps-ci, c’est pourquoi je recherche une fille : jeune, jolie, ouverte d’esprit et indépendante financièrement (fumeuse s’abstenir) mais surtout une fille facile et aux moeurs légères ; pour sortie au cinéma et au restaurant et peut-être regarder des films le samedi soir.

Mes principales qualités sont :
-être confortable à se coucher dessus
-Avoir un caractère de cochon
-Et cuisiner une excellente tartelette
-Ainsi que avoir déjà rencontré Amir Kadir dans un bar

Si par miracles cette annonce vous semble intéressante…. Ben je suis le premier surpris. Vous pouvez me contacter pour des faveurs sexuelles ou autres via adresse de courriel. Elle se trouve sur le site, je ne la mets pas ici parce que je considère que je vaux bien au minimum d’effort.

Bon sur une note plus triste (mais triste pour vrai pas comme mais autres conneries), je veux exprimer mon soutiens a la copine de Simon qui vient de perdre un être cher, c’est plat la vie des fois surtout quand elle doit se terminer. Je pense a toi ma chère et j’espère que ça ne sera pas trop dur pour toi et ta famille.

Petite plug pour finir, c’est aujourd'hui le 9 janvier au Café Mousse que notre ami Ben Lebel fait son vernissage. Je vous invite tous et toutes a venir le supporter en grand nombre. Pour ceux qui ne connaissent pas Benoît et bien c’est un batteur qui a joué avec nous au dernier spectacle que nous avons donné pour le M.S.Q. en décembre.

Ouff j’ai le cerveau fatigué moé la, je vais aller écouter du Annie Villeneuve histoire de penser a rien pendant 3 :25

Carl
Célibataire confortable

Carl

---
Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro.

Article #606
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 8:10pm

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.063. 9 requêtes. Compression activée.