| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM Articles : 228, Visites : 682 |
| | http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/#22534645 Regardez le twit monumental ! L'épais prend ingère de l'argent (le métal) et ça lui donne la peau bleue!
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 2:25 AM Articles : 175, Visites : 844 |
| ichhhh
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:14 AM Articles : 205, Visites : 652 |
| My god !! J'ai pas tout compris son histoire, mais c'est vraiment spécial à voir.
Les X-men arrivent ! |
| | | | 

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 2:25 AM Articles : 175, Visites : 844 |
| en gros c'est un gars qui a bouffer de un aliage d'argent( de je sais plus quoi) pendant des annees sans jamais consulter un medecinil explique qui c'est rendu compte qui devenais bleu mais que ca la pas trop inquiete
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 11:17 AM Articles : 252, Visites : 1,209 |
| | Et que grâce à ça, plusieurs de ses problèmes de santé ont effectivement disparu. Comme les reflux gastriques. Ça valait la peine de devenir bleu, ç'a l'air. S'il était au Québec, le gouvernement lui demanderait sûrement de remplacer le p'tit bonhomme "Vas-y", vous croyez pas? Il est bien plus sympathique! Et il incarne vraiment la forme et la santé... héhé
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : Depuis 2 jours @ 6:00 PM Articles : 228, Visites : 682 |
| Quand on est bleu, ça veut dire qu'on est en santé ?
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 

| non ca veut dire que tu mange trop stroumph
| |
|
|