| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | Hier vendredi, Carl et moi sommes allés porter le "master" de notre album pour la duplication, ainsi que les fichiers de graphisme pour imprimer les pochettes. À moins d'un imprévu majeur ou d'un très grave problème technique, nous devrions recevoir les albums au plus tard le lundi 4 février!! Après avoir travaillé longtemps sur la préparation de l'album, après avoir passé de longues journées de fou en studio, après avoir travaillé des heures et des heures à faire une pochette digne de l'album, j'ai personnellement très très hâte de l'avoir en main, et de le montrer fièrement à tout le monde! Ouaah!!!  À part de ça, que dire... Ma session d'université ne fait tout juste que commencer et j'ai déjà hâte à la fin. C'est pas que j'aime pas le domaine dans lequel j'étudie, mais j'ai tellement la tête ailleurs que j'ai l'impression d'aller à l'école "sur le radar", qu'on m'a programmée pour y aller et que j'y vais sans trop savoir pourquoi. J'ai hâte d'en arriver au concret, à la "vraie vie", que ce soit en musique ou en traduction/révision.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| D'ailleurs, coté pochette, je n'me gênerai pas pour le dire, je suis particulièrement fier du résultat.
Véro a fait une super belle job, ça vallait le temps d'attente, vous allez voir. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| moi je n'ai rien a ajoute a cette discution alors: apttt nawing na na en nanagne naheu pwit pwit 
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | |