| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | Hier vendredi, Carl et moi sommes allés porter le "master" de notre album pour la duplication, ainsi que les fichiers de graphisme pour imprimer les pochettes. À moins d'un imprévu majeur ou d'un très grave problème technique, nous devrions recevoir les albums au plus tard le lundi 4 février!! Après avoir travaillé longtemps sur la préparation de l'album, après avoir passé de longues journées de fou en studio, après avoir travaillé des heures et des heures à faire une pochette digne de l'album, j'ai personnellement très très hâte de l'avoir en main, et de le montrer fièrement à tout le monde! Ouaah!!!  À part de ça, que dire... Ma session d'université ne fait tout juste que commencer et j'ai déjà hâte à la fin. C'est pas que j'aime pas le domaine dans lequel j'étudie, mais j'ai tellement la tête ailleurs que j'ai l'impression d'aller à l'école "sur le radar", qu'on m'a programmée pour y aller et que j'y vais sans trop savoir pourquoi. J'ai hâte d'en arriver au concret, à la "vraie vie", que ce soit en musique ou en traduction/révision.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| D'ailleurs, coté pochette, je n'me gênerai pas pour le dire, je suis particulièrement fier du résultat.
Véro a fait une super belle job, ça vallait le temps d'attente, vous allez voir. |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| moi je n'ai rien a ajoute a cette discution alors: apttt nawing na na en nanagne naheu pwit pwit 
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| Hey ça c'est du commentaire pertinent!
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| ... ça bat des records |
| | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| Go Exx-Traddition !
Pensez-vous devenir commercial ( ) et envoyer votre tout nouvel album à CKOI et énergie ?
J'ai très hâte de pouvoir écouter autre chose que Made in Lachine en travaillant. 
Bonne chance à vous.
Au fait, avez-vous ou pas un batteur ? |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/27/2008 1:17 PM Articles : 12, Visites : 49 |
| Ils ont Carl le batteur de chien
"Mais moi ça me tentait" |
| | | | 

| | Héhé mais non Dave, il a arrêté depuis qu'il évacue sa violence en chantant Miss Météo!! Plus sérieusement, nous avons des batteurs qu'on peut engager pour faire des shows avec nous, mais aucun d'eux n'est membre d'Exx-Traddition.
| | | | |
|