| | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| | | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | Si on saute des nuits, ça fait encore moins de dodos !! ;-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| | Et si on compte en jours ouvrables, c'est encore moins ! |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Mais si on compte en journée de carton back order, ça rallonge un peu |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Dernier dodo ?
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| grrrrrrrrr
Osti de carton |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| Ce que simon veut dire, c'est que la production est encore retardée parce que le carton est toujours manquant 
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | Ouain. Pis là, on est tannés d'avoir l'air épais en clamant fièrement une date de livraison à nos fans impatients. On va donc attendre d'avoir les caisses de CD en main avant d'en reparler, je crois.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| |
|
|