| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | Je viens d'entendre une rumeur que les disques seraient enfin prêts et entre les mains des membres du groupe... enfin! J'ai vraiment hâte de les voir de mes propres yeux. Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| | Une rumeur qui sort après la sortie de la nouvelle officielle, c'est pas très efficace .. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Monkios (2/13/2008) Une rumeur qui sort après la sortie de la nouvelle officielle, c'est pas très efficace ..J'avais pas vu l'entrée sur le blog, je l'ai vu après. J'aurais pu effacer mon message, mais je trouvais ça plus drôle de le laisser là :-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | Ok moi aussi j'ai une rumeur!! Ne le dites à personne, c'est un secret, mais il paraît... qu'il y a de la neige dehors. 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| La rumeur est non fondée... : je n'ai jamais tenu le disque ni vu ledit objet en mains et yeux propres |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| Mais maintenant OUI!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| |
|
|