| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | Un bon contact de travail chez Archambault (le webmaster) vient de Roberval et aimerait voir sa ville gagner le Hockeyville 2008. SVP l'encourager... Votez Le Village sur Glace de Roberval. http://www.cbc.ca/hockeyville/?lang=fr Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | En passant, c'est très mal fait... il faut taper le mot "Kraft" et cliquer sur "Soumettre" pour voter. Il n'y a pas de petite main, c'est vraiment fourrant. Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| | J'ai voté, moi en tout cas! Mais c'est pas nécessairement Kraft, le mot à écrire, moi c'était Hockeyville.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:55 PM Articles : 119, Visites : 564 |
| | Moi j'ai voté 2 fois parce que c'est écrit sur le site en dessus du temps restant pour voter : " Pour voter à nouveau pour une communauté, fermer votre navigateur et rouvrer le site dans une nouvelle fenêtre." |
| | | | 
Artiste émergent

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 7/11/2008 11:29 AM Articles : 33, Visites : 315 |
| cdebilly (2/18/2008) En passant, c'est très mal fait... il faut taper le mot "Kraft"...
Bienvenue dans le monde des CAPTCHAs ...
J'ai voté pour la ville de ton copain.
Souhaitons que nos votes aideront. |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : Aujourd'hui @ 6:07 AM Articles : 13, Visites : 264 |
| Moé si..... Moé si 
Un peu plus a l'ouest |
| |
|
|