| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| | | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM Articles : 131, Visites : 631 |
| | WOW!! Dès que c'est disponible, on s'éclaire avec ça. C'est tellement génial pour l'économie d'énergie pis pendant les pannes d'électricités. |
| | | | 
Wannabe Rock Star

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 5/4/2010 8:55 AM Articles : 70, Visites : 782 |
| C'est vraiment très cool.
Si ça existait, je l'aurais. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 11/9/2010 3:41 PM Articles : 243, Visites : 1,133 |
| | J'ai tu bien lu 2 tonnes de pression pour que ça allume moi là ? |
| | | | 
Bassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 9/23/2010 9:27 PM Articles : 131, Visites : 631 |
| | t'as ben raison. Il faut lire le début en italique. The criticism is that a great deal of weight –- tons -- would be required and current LEDs are not sufficiently efficient. Designer Clay Moulton acknowledges that the current state of the art isn't sufficient to actually build the lamp. The news release should have said: “based on future developments in LED technology."
zut....snifff |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres de l'équipe Dernier Login : 3/21/2011 11:15 AM Articles : 363, Visites : 2,260 |
| Re-zut et re-sniff! J'avais pas lu le début, je croyais que ça marchait déjà!!!  Bon bin tant pis, je vais continuer à tirer mon énergie des hamsters dans une roulette et des esclaves musclés... 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 8/27/2011 4:16 PM Articles : 356, Visites : 1,012 |
| Véro (2/22/2008)
Re-zut et re-sniff! J'avais pas lu le début, je croyais que ça marchait déjà!!!  Bon bin tant pis, je vais continuer à tirer mon énergie des hamsters dans une roulette et des esclaves musclés...  Si tu tiens compte de ce que ça coûte en bouffe, tu n'as pas la solution la plus économique. Des esclaves, il faut les nourrir de temps en temps (je sais, j'ai perdu les miens comme ça... j'avais oublié ce détail). Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| |
|
|