22 février 2008
Exx-Traddition : Le forum!
Accueil      Membres   Calendrier   Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

22 février 2008Étendre / Rapetisser
Auteur

Bassiste d'ExX-Traddition

Bassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-TradditionBassiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Hier @ 12:55 PM
Articles : 119, Visites : 564
Et oui, nous allons bientôt dépasser les ventes canadiennes de Jacques Villeneuve avec l'album carreauté.  J'ai eu plusieurs bons commentaires sur la qualité de l'album et ça fait du bien de l'entendre. Par contre, j'ai bien hâte à notre prochain spectacle car ça fait déjà un ptit bout.
Faire du studio c'est vraiment un autre monde très intéressant mais je veux m'amuser avec le public et j'espère que vous, le publique, avez hâte de venir faire le party avec nous.
Article #894
Envoyé 2/28/2008 9:13 AM

Flûtiste d'ExX-Traddition

Flûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-TradditionFlûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition
Dernier Login : Hier @ 12:07 PM
Articles : 234, Visites : 979
Wow, Pierre, ton message s'était perdu dans les limbes de ce forum modéré, depuis quelques jours!...

En tout cas, effectivement, les ventes vont bien et les commentaires sont très positifs! La promo va bien, elle aussi. Enfin, même si les résultats sont encore incertains, au moins on y travaille fort. Faut pas lâcher! Bravo à Carl principalement, et à Simon qui harcèlent les gens (euh je veux dire "qui téléphonent et courrielent gentiment"). Moi je passe mon temps au bureau de postes pour faire peser et affranchir des enveloppes à bulles contenant des albums pour un paquet de monde.

Sinon, d'un côté plus personnel, il me reste un examen dans quelques heures, et ensuite, c'est ma semaine de relâche qui commence!!!! Wouhou! Et devinez ce que je vais faire pendant mon congé? De l'Exx-Tradpromo, évidemment! Et accessoirement, peut-être me reposer!

Flû-te-flûte, de cette flûte-là...
Article #899
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujetÉtendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 1 (1 invité, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Véro*, Pierre avec chapeau*, Carl*, Simon*

PermissionsÉtendre / Rapetisser

Fuseau horaire: GMT -5:00, Il est présentement 6:51am

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.078. 11 requêtes. Compression activée.