| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | Woah! Le dude a dû passer des heeeeeuuures à faire ça... Mon dieu que j'aimerais avoir autant de temps libre!!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : Aujourd'hui @ 5:48 AM Articles : 13, Visites : 266 |
| | | | | 

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| De que c'est? Pourquoi ca a la forme d'un vieux Westfalia??? 
| | | | 
Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : Aujourd'hui @ 5:48 AM Articles : 13, Visites : 266 |
| | | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| | | | | 

| | Shit... et les commentaires du monde sont teeeeellement geek, aussi!!!!! Ça doit être plutôt drôle, le livre de recette qui va avec!
| | | | 

| | http://www.gizmodo.fr/2006/06/19/nounours_usb_avec_tete_amovibl.html Si vous deviez intégrer une clé USB dans un ours en peluche, où la mettriez-vous ? Dans la main ? Le derrière ? Les pieds ? Si vous avez répondu : « dans le cou, en-dessous de la tête coupée », tapez-vous sur l’épaule. Hihihiiiiii Moi j'aime les trucs geeks ET mignons. Mais bon j'avoue que ça a un petit côté macabre, le nounours décapité...
| | | | | |
|