| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| On a pas fait exprès. J'vous l'jure.  Mais le carreauté de l'album du même nom, c'est en fait le tartan officiel de la reine Elizabeth II et sa merveilleuse famille royale. Je viens de le découvrir, suite à la remarque d'une personne que je connais qui "trippe" sur la British royauté (oui, ça existe, ç'a l'air). Et effectivement, Google et Wikipédia me l'ont confirmé. http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Stewart_Tartan http://www.answers.com/topic/royal-stewart-tartan En tout cas, on s'excuse. Sachez que ce n'est en rien un hommage à Elizabeth. C'était juste parce qu'on trouvait que c'était un beau carreauté...
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Véro (3/5/2008)
En tout cas, on s'excuse. Sachez que ce n'est en rien un hommage à Elizabeth. C'était juste parce qu'on trouvait que c'était un beau carreauté... C'est la faut à Caro... c'était ses culottes ;-) ;-) ;-) Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| Je me console en lisant ceci ma chère ! :
In the late 1970's the Royal Stewart tartan became popular in punk fashion, possibly because of the influence of Rod Stewart and the Bay City Rollers.
C'est peut-être notre influence punk qui a fait qu'on l'a aimé aussi |
| | | | Amateur

Groupe : Membres réguliers Dernier Login : 3/6/2008 9:21 PM Articles : 9, Visites : 17 |
| C'est pas grave, il y a une grosse tâche brunne en arrière, un tas de britanique frusté (plus que les autres je veux dire) vont vous envoyer des menaces de mort. 
Oui, j'ai maintenant mon disque, les notes d'Exx-Traddition se font maintenant entendre dans les lointaines prairies où la toune Entre les Branches a pas vraiment de sens.
By the way, le gars du Mouton Noir m'a appellé, il veut faire votre lancement pouaaaaa 
Chu peut-être en saskatchewan, mais ma femme m'a pas sacré là pour un gars de Régina.
Le louche |
| |
|
|