| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| | Dans le cadre du très officiel documentaire portant sur la vie au sein d'Exx-Traddition, voici: P Â Q U E S - Comment fêtez-vous Pâques, membres d'Exx-Traddition? Véro: Alors moi, je suis dans une chorale, vous savez. Et même si on se considère une chorale laïque, on répète dans une salle d'église. Normalement, on la louerait mais on s'est arrangé avec les prêtres. On leur chante quelques messes et on a le local gratuitement. Les jours saints (jeudi, vendredi et samedi de Pâques, pour les incultes), on participe donc aux célébrations... À part de ça, ce soir je m'en vais souper chez mes parents pis on va manger du jambon... Hmmm jamboooonnnnn... Pierre: Euf... Pas grand-chose, j'm'en fous un peu. J'vas sûrement jouer à Oblivion, c'est super cool, les graphiques sont écoeurants pis la mission où je suis rendue est pas mal intense. *reçoit un coup de coude* Ah pis j'va suivre Véro chez ses parents pour souper.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| Carl: Moi j'ai bouffé une fondue chinoise avec ma coloc... Simon! toi Pâques, fetes-tu ca?
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 8:10 PM Articles : 190, Visites : 571 |
| Ben certain que j'fais mes pâques !
Y'est pas question que j'cours le loup-garou !
L'explication du conteur
Honoré Beaugrand:
[...]il faut être sept ans sans faire ses pâques (incluant carême) pour courir (devenir) le loup-garou[...] |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| | ...Et c'est ce qui clôt ce savoureux moment d'intimité avec ces légendes de la musique: Exx-Traddition. 
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| |
|
|