| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| Office québécois de la langue ANGLAISE http://www.oqla.orgOk je trouve ça tellement remarquable, je ne pouvais m'empêcher de vous en faire part. Wow. Voici un site qui déplore le fait que de plus en plus de commerces n'affichent qu'en français. Des pétitions circulent, on y dénonce les méchants Shell, La Baie, Petro-Canada, CIBC... Bref, la loi 101 a mal viré, et au lieu de rétablir un équilibre, c'est la pauvre minorité anglophone de Montréal qui souffre maintenant de négligence et de persécution. Ils ont aussi un groupe Facebook, et de leurs petits copains ont même étendu ça à un parti politique: AffiliationQuebec. ... Je suis tellement découragée que je n'ai pas la force d'émettre de commentaire. Je crois qu'on sera juste jamais capable de se comprendre mutuellement.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| | Alliance Quebec, ce groupe a existe depuis les annees 80 je pense qu'ils ont juste changer de nom Il y a un bon moment qu'ils essaient de foutre la merde, c'est pas nouveau
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| Non, c'est vraiment un nouveau parti. AllianceQuebec est juste dead. Le président d'Affiliation n'est même pas un ex-président d'Alliance...
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| et ben, si il font assez de bruit peut-etre que ca va reveiller les francophones
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| |
|
|