| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| | Salut le monde, Aujourd'hui, un grand événement s'est produit: j'ai "mallé" un album à une cousine qui habite en Ontario. Eh oui! Vous savez ce que ça veut dire: le pan-canadianisme du phénomène Exx-Traddition progresse bien!!! En effet, nous avons déjà un album en Saskatchewan avec notre ami Mathieu et deux albums circulent au Manitoba grâce à nos traducteurs gaéliques. C'est donc dire à quel point nous sommes hot. Connaissez-vous quelqu'un en Alberta, en Colombie-Britannique ou dans les Maritimes? On pourrait ainsi étendre notre domination à toutes les provinces! Aidez-nous à faire d'Exx-Traddition un succès mondial. Parce qu'après Edmonton, nous nous attaquerons à Paris, Londres et Tokyo.
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Véro (4/4/2008) Aidez-nous à faire d'Exx-Traddition un succès mondial. Parce qu'après Edmonton, nous nous attaquerons à Paris, Londres et Tokyo.Y'a déjà 2 albums d'Exx-Traddition à Paris et 1 à Nantes ! Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Hier @ 12:07 PM Articles : 234, Visites : 979 |
| | Wouhouuuu! Yo, Exx-Traddition represent!!! héhéhé (Ok je dis n'importe quoi, je suis même pas sûre de ce que les yo veulent dire par represent. Anyway! On est hot!)
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| |
|
|