| | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| | Bin oui c'était l'anniversaire de la vedette internationale Carl Martin. Il paraît qu'avec sa fortune incommensurable, il s'est payé la Nouvelle-Guinée en cadeau. Souhaitons-lui une belle fête, à ce wannabe-M. Burns! Ok j'avoue que c'est vraiment n'importe quoi, mais je vous défie de faire mieux à 3h30 du mat...
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Véro (4/13/2008)
Bin oui c'était l'anniversaire de la vedette internationale Carl Martin. Il paraît qu'avec sa fortune incommensurable, il s'est payé la Nouvelle-Guinée en cadeau. Souhaitons-lui une belle fête, à ce wannabe-M. Burns! Ok j'avoue que c'est vraiment n'importe quoi, mais je vous défie de faire mieux à 3h30 du mat... C'est pas la Nouvelle-Guinée, c'est la Nouvelle-Orléans. Carl.
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Guitariste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 3:37 PM Articles : 191, Visites : 573 |
| cdebilly (4/14/2008)
Véro (4/13/2008) Bin oui c'était l'anniversaire de la vedette internationale Carl Martin. Il paraît qu'avec sa fortune incommensurable, il s'est payé la Nouvelle-Guinée en cadeau.
Souhaitons-lui une belle fête, à ce wannabe-M. Burns!
Ok j'avoue que c'est vraiment n'importe quoi, mais je vous défie de faire mieux à 3h30 du mat...
C'est pas la Nouvelle-Guinée, c'est la Nouvelle-Orléans.
Carl.
Pfff, Carl aime même pas le Jazz ! Qu'est-ce qui va foutre avec la Nouvelle-Orléans ? |
| | | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Simon (4/14/2008)
Pfff, Carl aime même pas le Jazz ! Qu'est-ce qui va foutre avec la Nouvelle-Orléans ?C'est simple : il va justement remplacer le jazz par du Exx-traddijazz
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante. |
| | | | 
Flûtiste d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : Aujourd'hui @ 9:56 AM Articles : 234, Visites : 981 |
| Pfffff quel plan machiavélique!
Flû-te-flûte, de cette flûte-là... |
| | | | 
Chanteur d'ExX-Traddition

Groupe : Membres d'ExX-Traddition Dernier Login : 7/21/2008 10:56 PM Articles : 171, Visites : 828 |
| merci a tous... et craignez ma colere qui sera terrible whaaaaaaaaaa ah ah (rire evil)
Carl--- Ca parait pas comme ca, mais j'ai d'autre talent que juste gueuler dans un micro. |
| |
|
|