| | | 
Fan officiel

Groupe : Administrateurs Dernier Login : 7/21/2008 9:13 AM Articles : 210, Visites : 634 |
| Voici un message que j'ai reçu d'un ami (Marc DR sur ce forum). Le message est assez important selon moi... même si le texte est un peu long à lire. ---------- Forwarded message ---------- From: Marc XXXX <marc.XXXX@gmail.com> Date: 2008/5/8 Subject: Un autre powerpoint... Bonjour à vous, Fidèles contacts de e-mail, Je n'ai pas l'habitude de transmettre des blagues, powerpoints, vidéos hilarants ou autres gogosses. Cependant, j'ai reçu celui-ci que vous avez peut-être déjà vu par le passé, et considérant le message véridique et important qu'il contient, il pourrait bien vous faire changer d'avis lors de vos futurs achats de produits alimentaires. Je n'ai pas moi même composé ce powerpoint, mais 2 de mes enfants sont atteints d'une maladie du système nerveux grave appelée la Phénylcétonurie. Cette maladie est en quelque sorte l'absence des enzymes qui métabolisent la phénylananine contenue dans le sang , et qui provient de la décomposition de certaines protéines. La phénylananine est présente en grande quantité dans ce qui est décrit comme un poison dont on parle dans ce powerpoint : L'aspartame. J'ai pris la peine d'enlever les animations pénibles et la musique de fond agressante que trop de concepteurs de powerpoint ont la mauvaise idée d'ajouter. Vous pourrez donc profiter au maximum du message qu'il contient. Mes enfants vivent tous les jours avec un contrôle des apports en phénylananine, et les symptômes mentionnés dans ce powerpoint sont les mêmes que ceux qu'ont les enfants atteints de Phénylcétonurie non diagnostiquée. Alors, j'imagines que le message est vrai. Si vous désirez continuer votre recherche, grattez un peu plus la galle en cherchant sur google la compagnie Monsanto. La machoire va vous en tomber...
Bonne lecture intelligente!
--- Je ne suis pas le Carl qui chante, je suis le Carl qui écoute le Carl qui chante.
|
| |
|
|